Cette semaine, Cindy te parle de l’anxiété et comment elle peut cacher une souffrance silencieuse.

 

Elle va te partager une clé essentielle qui a changé sa façon d’intervenir: les réflexes archaïques ou primitifs. Ça aide à mieux comprendre les besoins derrière les comportements d’agitation, d’opposition, d’angoisse, d’évitement et d’hypersensibilité

Les enfants qui ont des réflexes archaïques actifs vivent souvent un sentiment de profonde insécurité: ils ne savent pas quoi faire pour se sentir mieux!

Si son réflexe de paralysie par la peur (RPP) est activé ou réactivé (comme en ce moment, en situation de stress qui dure dans le temps), l’enfant va se replier sur lui-même pour se protéger. En conséquence: on a de la difficulté à le comprendre et à l’aider, parce qu’il est complètement dans sa bulle!

Télécharge gratuitement notre test sur la sécurité intérieure pour prendre la température interne de ton enfant.

Cindy t’aide à comprendre les conséquences d’un RPP actif pour mieux intervenir, et à comprendre que l’enfant ne fait pas exprès.

Tu aimerais réussir à les rejoindre, pour les aider à s’épanouir et à sortir de leur coquille? Viens voir ça: Rockio Pépito: Les fondamentaux pourrait répondre à tes besoins!  

Teste la sécurité
intérieure de ton enfant

Télécharge gratuitement notre outil
d'évaluation et découvre les
conséquences possibles d'un manque
d'intégration des réflexes de
sécurité sur les comportements.

L’anxiété et la souffrance silencieuse

 

« TESTE » la sécurité intérieure avec Cindy!
100% GRATUIT!

  • Comment savoir si notre enfant est en sécurité dans son ❤️;
  • Le lien entre les réflexes et la sécurité intérieure;
  • Un truc puissant de Rockio Pépito pour retrouver la sécurité intérieure: voir le test.
P.-S.: Tu aimerais gagner la formation Rockio Pépito, les fondamentaux? C’est simple, partage l’émission sur Facebook et tag 3 amis! Plus tu tag, plus tu as de chance de gagner!

 

Rockio Pépito, les fondamentaux. Programme d'intégration ludique des réflexes archaïque lien à la sécurité intérieure (Moro et RPP).

Comment intervenir avec portée auprès d’enfants agités, angoissés, opposants ou hypersensibles sans te sentir surchargé?
Les réflexes primitifs: la pièce manquante du puzzle

X