C’est avec émotion et gratitude que je te présente le témoignage de Caroline, maman de deux enfants, qui a fait la formation Rockio Pépito en février 2020. Elle cherchait des outils pour désamorcer les situations déplaisantes, avec les enfants.

Pour elle, c’est une formation unique qui «ne ressemble à rien de ce que j’ai pu voir avant!»

Ses enfants ont embarqué dans le jeu avec elle, ils mettent plein de petites choses en pratique dans le quotidien, dans le ludique, le jeu et le plaisir!

 

«J’étais impatiente devant une situation…»

«J’étais impatiente devant une situation et ma fille m’a fait faire un mouvement de Rockio!

J’ai même surpris ma fille à inventer une histoire pour son frère, pour aller avec les mouvements du RESET! Et quand je suis impatiente, elle me prend les mains pour qu’on respire ensemble. C’est du bonbon!»

Les exercices de Rockio Pépito l’ont aidée, en tant que personne, à évoluer, à se connecter à son «moi»; à passer d’un mode «avoir» et «faire» à un mode «être».

«C’est tellement riche tout ce que je suis allée chercher avec les gens chez Neuro Gym Tonik. Je suis remplie de gratitude!»

Rockio Pépito, les fondamentaux. Programme d'intégration ludique des réflexes archaïque lien à la sécurité intérieure (Moro et RPP).

Comment intervenir avec portée auprès d’enfants agités, angoissés, opposants ou hypersensibles sans te sentir surchargé?
Les réflexes primitifs: la pièce manquante du puzzle

X