Lorsqu’on se sent complètement dépourvue et découragée, il y a toujours une solution. Dernièrement, on a découvert Marie, une maman qui se sentait désarmée et épuisée face à l’agitation et les explosions émotionnelles de sa fille.

Elle avait tout essayé. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Mais rien n’avait donné de résultats. Elle n’en pouvait plus de la voir vivre de l’anxiété et faire des crises. Mais il n’était pas question de baisser les bras.

Teste la sécurité
intérieure de ton enfant

Télécharge gratuitement notre outil
d'évaluation et découvre les
conséquences possibles d'un manque
d'intégration des réflexes de
sécurité sur les comportements.

Le manque d’intégration des réflexes

Elle a commencé sa recherche sur le Web et elle est tombée par hasard sur les réflexes archaïques. Elle a reconnu sa fille lorsqu’elle a lu sur le manque d’intégration des réflexes et les comportements associés au réflexe de Moro: agitée, opposante, intense et hypersensible.

Tout devenait clair, il y avait quelque chose à faire pour améliorer les réactions vives et démesurées de sa fille.

Aujourd’hui, sa fille est capable de désamorcer plus facilement les situations de crise grâce à l’autorégulation et aux mouvements du RESET. Tu as envie d’en savoir plus sur ce qui a changé la vie de Marie et de sa fille et sur comment atténuer les explosions émotionnelles? Découvre l’histoire complète de Marie dans la vidéo.

Rockio Pépito, les fondamentaux. Programme d'intégration ludique des réflexes archaïque lien à la sécurité intérieure (Moro et RPP).

Comment intervenir avec portée auprès d’enfants agités, angoissés, opposants ou hypersensibles sans te sentir surchargé?
Les réflexes primitifs: la pièce manquante du puzzle

X