Claire, qui est ergothérapeute depuis 35 ans, est toujours à la recherche d’outils simples et efficaces, qui ne demandent pas l’achat de matériel, pour aider les enfants ayant des problèmes de sommeil et d’agitation (bien souvent causés par l’anxiété).

Avec Rockio et son programme de formation, elle considère qu’on commence au bon endroit: par réétablir la sécurité intérieure. En augmentant le sentiment de sécurité, on réduit l’anxiété; le sommeil s’améliore et les autres problèmes, bien souvent, s’estompent.

 

Diminuer l’anxiété, en fréquence et en intensité

Grâce au RESET, les crises diminuent en fréquence et en intensité, et les parents le remarquent!

La formation Rockio Pépito apporte des outils pratico-pratiques, immédiatement applicables, pour apaiser les comportements d’agitation, d’hyperactivité, d’anxiété… et bien d’autres conséquences liées au manque d’intégration des réflexes archaïques de sécurité!

Rockio Pépito, les fondamentaux. Programme d'intégration ludique des réflexes archaïque lien à la sécurité intérieure (Moro et RPP).

Comment intervenir avec portée auprès d’enfants agités, angoissés, opposants ou hypersensibles sans te sentir surchargé?
Les réflexes primitifs: la pièce manquante du puzzle

X