Brain Gym ® sur son 26 !

Brain Gym au quotidienBrain Gym ® c’est 26 mouvements qui réveillent notre cerveau en quelques minutes, le stimulent à fonctionner dans des conditions optimales afin de se réaliser avec plaisir et satisfaction.

Améliorez les habiletés d’apprentissage, l’équilibre émotionnel, la façon d’être et d’agir par des exercices efficaces et faciles à intégrer au quotidien.

Témoignages de participants :

  • J’ai réglé mon insomnie en moins d’une semaine en faisant les mouvements de Brain Gym®.

  • Je me sens connecté à mon centre et à l’écoute de qui je suis. Je sens maintenant que je prends mon élan. J’ai senti la propulsion de où ça pourrait me propulser. Je ne l’avais jamais senti auparavant.

  • Je suis plus détendue.

Vous avez aimer le concept de Brain Gym?

Vous aimerez la pédagogie neurosensorielle et Rockio Pépito: les fondamentaux !

Brain Gym ® sur son 26 !

Brain Gym ® stimule le système sensoriel, calme le système nerveux en le libérant des tensions physiques et émotionnelles.
Cette journée permettra à chaque participant d’appliquer facilement le Brain Gym ® pour eux-mêmes, leur clientèle ou soutenir les enfants.

Durée du cours : 6 heures
Tarif : 110 $ (taxes en sus)

Incluant le manuel de cours et un certificat émis par Neuro Gym Tonik ®.

Brain Gym is a registered trademark of Brain Gym ® International/Educational Kinesiology Foundation, Ventura, CA.

Vous avez aimé le concept de Brain Gym?

Vous aimerez la pédagogie neurosensorielle et Rockio Pépito: les fondamentaux!

Infolettre

Reçois gratuitement des outils et des ressources pour améliorer et prévenir les difficultés d’attention, d’apprentissage et de comportement des enfants (0-12 ans)

Formation en salle:

Formation en ligne:

Comment aider l’enfant stressé et le sécuriser tout en restant zen! (RPPA)
Rockio Pépito, les fondamentaux. Programme d'intégration ludique des réflexes archaïque lien à la sécurité intérieure (Moro et RPP).

⭐ Connais-tu Rockio Pépito? ⭐

Rockio, c’est le superhéros de la sécurité intérieure. Lui aussi vivait de l’anxiété, de l’opposition et de l’hypersensibilité… Jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il n’en était pas responsable, que son réflexe de Moro et de RPP en était la cause de ses problèmes! 😮
👉 En savoir plus sur Rockio…