la-magie-de-l-intention

La vie devient tellement savoureuse lorsqu’on se sent avec elle dans une conversation entre nos désirs et ce qui se créer…

Tout commence à partir d’une pensée. Ces idées qui font pétiller le cœur et qui nous font sentir vivants. Une simple pensée parmi les milliers que notre cerveau crée en une journée.

Formuler ses résolutions en début d’année est un moment propice pour cela. On souhaite faire les choses différemment et mettre de nouvelles actions en place dans sa vie. Mais il y a souvent quelque chose qui cloche et finalement toutes nos belles résolutions ne s’actualisent pas vraiment complètement et on remet ça à l’année suivante…

Cette année, on laisse faire les résolutions. De toute façon, on les laisse souvent tomber, n’est-ce pas ?

Voici une des méthodes que nous utilisons et qui rapporte !

1- Écris 25 désirs que tu souhaites faire ou réaliser avant de mourir.
Aucune censure. Vas-y, écris tout ce qui te passe par la tête.

2- Ensuite, choisis les 10 plus importants pour toi.
Garde cette liste précieusement.

3- Choisis un désir précis pour former une intention. Chaque matin au lever, lis-la au présent, trois fois comme si ça ce passait réellement dans ta vie.

Exemple de Cindy : “J’anime des formations et partage mon amour du mouvement jusqu’en Europe.”

4- Visualise-toi en action dans la situation avec tout le décor et les sensations. Mets-y de l’émotion, de l’énergie et de l’intensité. Fais comme si c’était “en live”.

Par exemple : petite anecdote de vie… Imagine la scène… Cindy dans le salon, son micro-casque accroché à l’oreille, le son dans le tapis. “Bienvenue Paris !!!!” J’te jure que de l’extérieur, elle était sur la scène de l’Olympia !! En plus, on aurait dit qu’il y avait des milliers de personnes en face d’elle, un gros spectacle ! J’ai même regardé par la fenêtre s’il y avait du monde ! J’avais l’impression qu’on nous épiait tellement elle était “dedans”. Quelle intensité elle a ! Je l’adore !

Revenons à nos moutons, donc… Amplifie ton désir de créer ce que tu veux en attirant à toi ce que tu désires. Joue ton intention réellement. Répète cette étape durant un mois ou le temps qui te convient, le temps qu’il faut.

5- Fais un bilan à la fin de chaque journée. Place ta conscience sur toutes les petites actions que tu as réalisées et qui te connecte et te rapproche de ton intention.

Par exemple, Cindy fait son bilan avant de se coucher pour s’offrir un moment d’intimité et de calme. C’est pour elle un moment propice et elle adore activer son subconscient qui travaille “pour elle” durant ses rêves.

6- Au cours des jours qui suivent, observe la magie qui se met en place, la conversation qui s’installe tranquillement, comme un projet qui se réalise, en co-création avec la vie.

Exemple : Maintenant, Cindy donne des formations en France accompagnée de moi-même, Grégoire ! On c-a-p-o-t-e !

Célèbre et ancre tes réussites. Tu peux déclarer à une communauté ta réussite. Tu peux te récompenser également en posant ta main sur ton cœur et en respirant. Tu peux la danser ou bien l’écrire dans ton journal ou sur ton fond d’écran …gregoire-cindy-a-paris

L’essentiel est de célébrer et de remercier l’arrivée de ton intention dans ta vie !

Exemple : “Merci, merci, merci la vie, l’univers, “name-it”, de réaliser mon rêve ! Yé ! ” 🙂

Et toi, quelles sont tes intentions en 2016?

Poste tes intentions dans la boîte à commentaires plus bas. Tu déclares ainsi ton désir “haut et fort”, tu augmentes sa résonance et du coup, sa réalisation ! On a hâte de te lire !

Articles similaires

X