Cette semaine, Cindy t’inonde d’amour!

 

L’ocytocine, c’est l’hormone de l’attachement et du lien, un vrai nectar d’amour!  Elle apporte une sensation de sécurité intérieure, de sécurité émotive et affective… ce dont on a bien besoin en ce moment!

Activer la sécrétion d’ocytocine, c’est aussi simple que percevoir un regard bienveillant, donner ou recevoir une étreinte amicale ou amoureuse ou juste un sourire!

 

Télécharge notre outil-guide et aide-mémoire des habitudes qui stimulent la production des 4 hormones du bonheur!

 

En ce moment, avec le porte du masque et la distanciation, les sourires sont moins bien perçus, les étreintes se font plus rares, et notre niveau d’ocytocine est plus difficile à élever.

Il y a des trucs pour stimuler l’ocytocine, même en ce moment: c’est ce qu’on va faire avec ma pratique magique de cette semaine! Viens voir ça!

Est-ce que ton cerveau
est en mode bonheur?

✔️ Tu aimerais avoir, à portée de main,
des trucs pour booster tes
hormones de bonheur?

Un rendez-vous pour booster
nos hormones de bonheur!

« boostons » nos hormones de bonheur avec Cindy!
100% GRATUIT!

En liveexpérimente des trucs pour booster tes hormones du bonheur. Tu pourras ressentir les effets tout de suite! Wouhouuuu!!!

Abonne-toi à la page Facebook de Neuro Gym Tonik
pour ne rien manquer et restée connectée.

Rockio Pépito, les fondamentaux. Programme d'intégration ludique des réflexes archaïque lien à la sécurité intérieure (Moro et RPP).

Comment intervenir avec portée auprès d’enfants agités, angoissés, opposants ou hypersensibles sans te sentir surchargé?
Les réflexes primitifs: la pièce manquante du puzzle

X